UniverSel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les deux premières :-)

2 participants

Aller en bas

Les deux premières :-) Empty Les deux premières :-)

Message par Patricia Jadot Dim 16 Juin - 18:28

Allez, je commence.

Deux petites recettes faciles à faire, rapides, l'une de ma fille et l'autre de mon compagnon. Je suis gâtée !

en entrée ?
couper du dos de cabillaud en petits carrés (ou tout autre poisson avec peu d'arrêtes et qui ne se défait pas tout seul). Le mettre dans un plat avec sel, poivre ou piment si vous préférez un peu le piquant, fines lamelles d'oignons, morceau de céleri, ou de fenouil, à votre goût.
du jus de citron en siffisance pour recouvrir le tout et hop, une heure au frigo au moins.
Un délice !

et en plat léger ?
battre 3 oeufs par personnes avec sel, poivre, feuille de menthe, persil et ciboulette, les trois derniers coupés menus.
Mettre cuire dans une petite poêle, en oeufs brouillés, mais en gardant autant que possible l'allure d'une petite crèpe.
Elle est cuite à votre goût ? Il suffit de la plier en deux, mais avant de la plier, de la fourrer avec des petits morceaux de brie et des feuilles de roquette.
Bien chaude, avec du pain complet et du beurre de ferme, quoi de mieux ? Un petit verre de vin (bio et sans sulfite bien sûr) pour accompagner

Patricia Jadot

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Maissin

Revenir en haut Aller en bas

Les deux premières :-) Empty Re: Les deux premières :-)

Message par Stephanie Bertrand Mar 5 Nov - 12:02

La recette poisson est succulente et ne prend pas beaucoup de temps. Je donne 10/10.

Stephanie Bertrand

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum